Quelques clients témoignent...

L’intégration front office « EOS »/ back office « Direct 400 » via les web services nous a permis de gagner en productivité et en agilité commerciale. Des prix et des stocks justes, des données clients et des commandes validées en temps réel, l’accessibilité immédiate des commandes dans Direct 400 pour la Relation Client et la logistique ont réduit les délais et amélioré notre qualité de service vis-à-vis de nos clients.
Gérer le panier et les offres commerciales uniquement côté back office permet d’éviter un double développement back ET front. Le budget économisé sur l’interprétation d'un code avantage par le front peut être investi dans des fonctionnalités spécifiques au front ex : e-merchandising, fiche produit…
Enfin, la performance des web services de SRD nous a permis de réduire nos temps de chargement et d’offrir à nos internautes une navigation plus fluide.

Samuel Parein, Responsable E-commerce Excedence.com chez 3 Suisses


 

Nous avons opté pour DIRECT 400 afin de mieux répondre aux besoins fonctionnels des utilisateurs : CRM, saisie de commande, SAV, segmentation, campagnes dans un seul système et aussi dans une démarche d’ouverture à l’international.

Direct 400 pour la préparation des colis à expédier a permis à Jours Heureux de faire des économies et d'augmenter la satisfaction client. En effet, le programme "validation table à l'emballage" de Direct 400 permet, grâce au flashage des articles d'un même colis de valider le contenu de celui-ci et de passer au statut commande à expédier.

Fabienne Machu, Responsable de marque, Jours Heureux


La solution Direct 400 de SRD me permet d'être efficace à 120%. Envoyer un mailing coûte cher, donc bien définir sa cible est critique. Avec Direct 400 je recoupe, croise, segmente et j'obtiens toujours une cible qualifiée qui me garantit la rentabilité de mon mailing.

Siglinde Löffler, Responsable Marketing fichier, La Maison du Jersey


Direct 400 de SRD est une pépite. Il me semble difficile de trouver un progiciel avec plus de richesse fonctionnelle et de statistiques pertinentes.

Jean-Paul Hector, DSI, SYNEDIS - illicado


Avec SRD, nous bénéficions d’une solution (Direct PC) qui répond à tous nos besoins pour la gestion de notre logistique e-commerce et nous sommes toujours assurés d’un excellent service de la part de l’équipe de SRD. C’est un plus important.

 

Dominique Bedu, Chef de projet, Phildar


Notre productivité a augmenté avec Direct Mobile : par exemple, nous avons gagné une journée de travail pour un inventaire de 60 000 articles.

Olivier Coryn, Log Vad, Gérant


Direct Mobile nous a permis d’augmenter notre productivité :

  • Gain de temps de 30% constaté pour la réception des commandes et les transferts d'articles dans les emplacements (réduction du nombre d’erreurs humaines)
  • Meilleure optimisation en interne des ressources grâce à sa simplicité de mise en place et d’utilisation
  • Augmentation sensible de la satisfaction client car le service client gère mieux les différés et les clients sont servis plus rapidement.

Muriel Cadillon, Responsable informatique, Joué Club Express