En intégrant une solution de gestion commerciale multicanal, vous gagnez en productivité.

Une solution de gestion commerciale multicanal vous permet de :

  • gagner du temps : lors du traitement et du suivi de vos commandes VAD et e-commerce ;
  • centraliser la gestion de votre activité commerciale VAD et e-commerce : logistique, commandes, expéditions, SAV, clients , marketing... tout dans un seul système ;
  • fiabiliser votre gestion commerciale ;
  • améliorer vos ventes et votre satisfaction client ;
  • améliorer le reporting sur la globalité de votre activité multicanal.

En optant pour SRD, vous bénéficiez d'une solution complète, modulable et adaptée à vos besoins

  • Intégrée et optimale, la solution SRD vous permet de gérer vos processus opérationnels : logistique et transport, marketing, gestion commerciale et CRM.
  • Flexible, adaptée à vos besoins et robuste pour traiter rapidement de gros volumes de données.
  • Modulable afin de répondre au mieux à vos besoins tout en s'adaptant à votre budget.
  • Structurée en domaines sous forme d'un noyau de base complémenté par une vaste panoplie de modules optionnels et de fonctionnalités avancées.

... et de services professionnels

Notre équipe met en œuvre les meilleures pratiques du métier pour développer des systèmes et des outils qui perfectionnent votre back-office, votre marketing et votre service client.

Notre équipe propose des services professionnels et en adéquation avec nos valeurs :

  • Expertise & Professionnalisme
  • Réactivité & Innovation
  • Sens du service
  • Loyauté & Convivialité

Toutes les intégrations nécessaires au bon fonctionnement de la solution de gestion commerciale multicanal sont mises en place et testées afin de garantir l'intégration dans votre environnement informatique.

La solution SRD, un outil complet et adapté à vos spécificités

Notre solution a été enrichie au fil du temps grâce à notre expérience métier et à la capitalisation des retours clients.

Pour chaque projet, nous allouons le temps nécessaire à la compréhension de votre besoin spécifique et vous conseillons en terme métier et technologique.

Nous vous orientons vers la solution SRD adéquate et les modules nécessaires. Si vos besoins ne sont pas couverts par la solution standard et uniquement si nécessaire, des développements spécifiques peuvent être envisagés ou des intégrations avec des solutions de nos partenaires.

SRD suit des étapes bien définies pour garantir l'adéquation de votre solution à vos besoins

  1. Prise de contact avec notre équipe commerciale pour mieux comprendre et définir vos besoins.
  2. Conseil par rapport à la solution qui vous conviendrait le mieux pour vous faire bénéficier de notre expertise métier et technologique dès la formulation du projet.
  3. Proposition commerciale et acceptation.
  4. Adaptation et développements spécifiques selon votre besoin.
  5. Intégration dans votre environnement & test pour vous permettre de profiter d’une solution de gestion commerciale multicanal clés en main et opérationnelle dans votre environnement informatique.
  6. Mise en production et formation des utilisateurs pour une prise en main effective de votre logiciel de gestion commerciale multicanal.