Des outils de gestion CRM pour cibler votre marketing

Les modules CRM de SRD intègrent une multitude de données dès la création d’une commande. Vos opérations de marketing direct peuvent ainsi se fonder sur des informations pertinentes sur les besoins et intérêts personnels de vos clients et prospects, et vous aider à améliorer la relation client.

  • Ciblez vos prospects ;
  • Rendez les habitudes et les achats de vos clients transparents ;
  • Fidélisez votre clientèle ;
  • Maximisez le rendement de vos opérations marketing ;
  • Accédez à vos données clients facilement, quand vous en avez besoin.

Grâce aux modules CRM de SRD, les nombreuses informations liées à la clientèle sont bien structurées dans la base de données. Les différents départements d’une même entreprise peuvent y accéder très facilement et les utiliser pour leurs besoins spécifiques.

Les modules préférés de nos clients pour gérer leur CRM

Gestion de la commande

Le processus de commande prend en charge les différents canaux de vente (téléphone, courrier, web). Le logiciel de gestion de commandes couvre l’édition de la facture, le traitement des paiements, la mise à jour du compte client, la gestion des stocks, l’édition des documents de «picking», l’édition des documents «transporteurs».

Courrier à la clientèle

Pour gérer les envois de courriers liés à la réalisation d'opérations marketing et à la gestion des commandes, des paiements, des envois ou du SAV.

Gestion du SAV

Bien gérer son service après-vente permet de fidéliser les clients en répondant à leurs attentes et exigences sur la qualité du service. Ce module SAV inclut la traçabilité, la gestion des retours refusés, la gestion des échanges, la gestion du compte client (remboursement), la gestion des remboursements, la réintégration en stock (si possible), le retour fournisseur.