Profitez au maximum de Direct 400 : libérez-vous des contraintes d’administration et technologiques

SRD a mis en place une infrastructure sécurisée et évolutive pour héberger votre solution Direct 400 dans un Data Center.

Cette infrastructure vous permet de :

  • Limiter vos charges d'administration et technologiques
  • Minimiser vos frais de possession
  • Bénéficier de plus de sécurité et plus de sûreté
  • Profiter d'une infrastructure constamment modernisée
  • Gagner en flexibilité : ressources allouées en fonction de vos besoins

   2,15 millions

 

    22 %

                     

de commandes traitées sur notre

plateforme d'hébergement en 2012

 

de croissance annuelle

 

En utilisant nos services hébergés, et quel que soit la taille de votre entreprise, vous avez l’esprit libre pour vous consacrer à votre métier et ainsi vous décharger des tâches répétitives d’exploitation de système de gestion commerciale. Vous profitez d’un service performant, fiable et disponible pour que votre activité soit pérenne.

M. Hector est plus que satisfait de ce service : « Le mode SaaS nous offre un accès sécurisé en temps réel pour un coût modeste par rapport au même service implémenté sur nos systèmes. Nous avons aussi réalisé des gains en temps et en pertinence dans la conception du système d’information de nos métiers B2C (ventes e-commerce et magasin). De plus, en cas de besoin, SRD peut intervenir à tout moment puisqu'ils ont accès à nos données directement. Enfin, l’expertise métier et le support de SRD nous permettent d’améliorer en permanence notre productivité.»

Jean-Paul Hector, DSI, SYNEDIS - illicado.

 

Téléchargez la fiche produit


Organisez le traitement des retours et des réclamations clients avec les fonctionnalités SAV de Direct PC

Bien gérer son service après-vente permet de fidéliser les clients en répondant à leurs attentes et exigences sur la qualité du service. Direct PC vous permet de simplifier la gestion de votre SAV et d’assurer la traçabilité des réclamations de vos clients.

Les fonctionnalités mises à disposition vous permettent de :

  • Organiser votre SAV et simplifier la gestion des retours
  • Tracer toutes les réclamations et les retours d'articles consécutifs à une facturation et à une livraison
  • Assurer le service après-vente plus rapidement et efficacement
  • Automatiser le traitement des fiches SAV
  • Analyser les fiches SAV, les retours et les réclamations clients

RougeGorge adopte Direct PC

Nous sommes fiers d'annoncer que RougeGorge Lingerie a choisi DIRECT PC comme logiciel logistique pour livrer ses clients particuliers qui commandent via son site e-commerce.

Leader du marché de la lingerie en France, RougeGorge puise la force de son succès dans les lignes de produits séduisants et des univers-magasins raffinés qui ont su fidéliser des générations de femmes aux goûts variés.