srd5Connect intègre votre site marchand à la gestion commerciale srd5

Bénéficiez d'une intégration en temps réel de votre site marchand et de votre gestion commerciale : gain de productivité, amélioration du service et meilleure satisfaction client à la clé !

srd5Connect est un ensemble de web services permettant d'interfacer votre site marchand avec srd5. Les fonctionnalités actuellement disponibles sont les suivantes :

  • Disponibilité produit – fournit la disponibilité des articles en stock commercial à l'affichage du produit, à l'ajout au panier, à la validation de la commande...

  • Dépôt des commandes – intègre les commandes web dans srd5 au fil de l'eau, avec réservation du stock.

  • Gestion du panier – gère et valorise en temps réel le panier dans srd5 avec ou sans réservation du stock – une gestion centralisée et unique de l'offre commerciale et des stocks à jour.

  • Gestion du compte client – crée et met à jour en temps réel les comptes clients directement à partir du site marchand - l'ensemble des canaux de vente et la relation clientèle disposent des dernières informations centralisées dans srd5.

  • Historique client – affiche les commandes client quel que soit le canal et quel que soit le statut (avec le détail des commandes et le tracing des expéditions) – une vision 360° du compte client.

Les webservices vous permettent d'intégrer votre site marchand quelle que soit la plateforme utilisée avec un time to market avantageux.

Pour tout complément d'information contactez-nous !

Contactez-nous !

La gestion des transporteurs totalement intégrée dans la gestion commerciale

Les solutions srd prennent en charge la gestion des transporteurs et vous permettent de mieux satisfaire vos clients en simplifiant la gestion de vos expéditions.

Elles vous permettent de :

  • faciliter et organiser les échanges d'informations avec les différents transporteurs
  • gagner du temps en générant automatiquement les étiquettes d'expédition
  • choisir le process d'édition des étiquettes (en facturation ou à la table d'emballage)
  • organiser la gestion de vos livraisons en y allouant moins de ressources
  • avoir une traçabilité de vos colis envoyés.

Faites bénéficier vos clients :

  • de solutions de livraison flexibles assurées par des transporteurs connus et réputés
  • d'un large choix de modes de livraison qui s'adaptent à leurs besoins et disponibilités
  • d'un réseau de livraison qui couvre la France et l'étranger
  • d'un suivi continu des colis expédiés

Tout le cycle de gestion des transporteurs est couvert.

Une large gamme de transporteurs est disponible, parmi lesquels :

colissimo, SoColissimo, chronopost, Geodis, DHL, ups, dpd, Mondial Relay, Hermes, InPost, GLS et Schenker.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour l'intégration de nouveaux transporteurs.

Contactez-nous !

srd sera au Paris Retail Week du 19 au 21 septembre

Nos équipes se tiendront à votre disposition sur le stand C 025 (pavillon 7.3 - Paris Porte de Versailles) pour vous rencontrer et vous (re)présenter nos solutions.

Vous pouvez dès à présent planifier un rendez-vous avec nos équipes pour discuter de vos projets et échanger sur nos solutions.

Planifiez un RDV avec srd

Nous vous invitons à vous inscrire avant le 18/09/2017 pour bénéficier d'une entrée gratuite à l'événement.

Inscrivez-vous